Conseils pour vos premiers paris

Vous lancer dans les paris sportifs, au départ, semble toujours déroutant. Aussi, afin de vous éviter de commettre les erreurs les plus répandues de tous les débutants, lisez l’article suivant. Nous espèrons que notre expérience saura vous bénéficier. Il y a certaines règles à respecter.

1 – Lisez le règlement du site

On ne le répètera jamais assez, avant de cliquer sur le bouton « inscription » pensez à lire chacune des petites lignes qui constituent le contrat, afin d’éviter les mauvaises surprises.

Certes cela peut se révéler très ennuyeux… mais cela peut aussi vous éviter de nombreuses surprises. N’oubliez pas qu’il s’agit de votre argent.

Les bookmakers que nous vous proposons ont fait leurs preuves !

2 – Réalisez vos premiers paris de manière sensée

Par exemple, rédigez ceux-ci sur papier en expliquant pourquoi vous pariez sur une équipe et non sur l’autre. Ceci peut vous aider à synthétiser votre pronostic, et donc à le parfaire.

Bien sûr, faites preuve de raison, renseignez vous sur chacune des équipes, essayez de vous tenir au courant de l’actualité sportive, et ne pariez pas forcément pour votre équipe préférée… En un mot, pariez avec votre tête, non votre coeur.

3 – Apprenez à maîtriser chaque type de pari

Les paris simples ou combinés, les combis, ou paris en direct ne doivent avoir aucun secret pour vous avant que vous ne vous risquiez à jouer l’un deux. Se familiariser avec chacune des règles peut vous permettre d’évaluer où votre mise aura le plus de chance de vous rapporter gros.

4 – Spécialisez-vous

Ne cherchez pas à parier sur tous les sports que propose votre bookmaker, car il arriverait forcément un moment où vous seriez dépassé par l’actualité de l’un d’entre eux.

Il est plus intéressant de se focaliser sur un seul d’entre eux afin de se parfaire dans les paris que l’on joue. Dans tous les cas, il y aura toujours assez de matchs pour vous permettre de parier sur un seul et même sport.

5 – Préférez les paris à deux issues possibles

Pour commencer, essayer de parier sur les matchs où le match nul n’est pas envisageable, afin de n’avoir que deux choix possibles, ce qui augmente vos chances de réussite. Vous pouvez aussi essayez les matchs à handicap asiatique, car celui-ci ne permet pas le match nul. Bien sûr, renseignez-vous bien sur celui-ci avant de l’adopter.

6 – Analysez vos erreurs

Une fois vos premiers matchs joués, analysez vos victoires et comparez les à vos défaites, et vous trouverez souvent la raison qui vous a conduit à perdre ou gagner. Bien sûr, il faut garder en tête que les résultats des matchs sont bien souvent aléatoires, aussi on ne peut rien prévoir… juste travailler sur notre propre comportement avant de cliquer.